29 janvier 2007 1 29 /01 /janvier /2007 20:42
Bonjour,

Certains bugs peuvent etre present sur ce blog :
Impossibilitée de poster un reponse, des articles avec dates erronees, images qui manquent, design qui va a la derive... ou je ne sais pas trop quoi lol.... (C'est aussi une des raison pourquoi je ne met pas les accentuation dans ce texte ;))

NE VOUS INQUIETEZ PAS !

Il se trouve que les communications entre la Terre et Vinea sont perturbe par une singularitée spatio-temporelle ;o)
(Plus sérieusement, ce blog sert de test a la V2 d'O-B)

Le blog clone "
http://teyeme.over-blog.com/" n'est pas atteint par ces problemes...

Encore toutes mes excuses pour ces desagrements passagers
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut l'Vinéen, icitte cé l'pôle nord... on gèle comme dé crottes.... gla gla gla (Lionne claque des dents).<br /> Bises et bonne journée!<br /> Lionne du Nord
Répondre
L
Allô Vinéa? Ici la terre. Je suis ensevelie sous la neige... non pas la neige dans la télé... la vraie de vraie hein?<br /> T'aurait pas une pelle dans tes outils?<br /> <br /> Bisous à mon Vinéen préféré!<br /> <br /> Lionne en bottes de ski-doo
Répondre
V
Hello Houston ici Vinéa,<br /> <br /> Comment va ? Fait tout blanc chez toi si je comprend bien ! ?<br /> Gros becots<br />

~ INFOS ~ ĨЍŦǾṦ ~


Des difficultés pour lire ce blog ?

Visitez le clône : http://teyeme.over-blog.com/

Яәčђәяčђә

Ŧөяűḿṩ

Δяčђĩṽәṩ

Ĩйƒfөṩ √ğәя

 



Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com


What's My Google PageRank?








Compteur de visites

 


 

~ Ĩł ý α αčţűәłłәḿәйţ φәяṩөййәṩ čөййәčţәәṩ α Ǿṽәя-Ḃłөğ đөйţ ṩűя čә Ьłөğ ~


 



Logo inscription a Over-Blog

Télécharger Firefox
 

 

Яαđĩөṩ

Smiley écoute musique

 

Ṫөφ Яαđĩө (iTune)
Dance (BE)

ČҜЛŦ
Radio de Montréal (CA)

Ṧţűđĩө Ḃяűṩṩәł
Radio généraliste (BE)

Лαğĩč-Яαđĩөṩ
Des tubes de toujours ('80s) (FR)