20 mars 2005 7 20 /03 /mars /2005 00:00

Attention, Terriens, Vinéens et amis des autres Mondes de la Voie Lactée,
dans un instant le blog faible va être nommé.
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer.
Et tous les bloggeurs vont s'animer en même temps.
La Vieille n'as plus 20 ans mais plein de blogs à visiter
Comme le printemps, elle est venue danser sur votre blog.
Si vous le voulez, c'est de bon coeur que nous les visiterons à notre tour
Attention amis de l'Univers, dans un instant, ça va commencer.
Il se peut que vous soyez choqués de temps en temps
Mais surtout ne vous inquiétez pas, n'allez pas faire des signes de croix
Et rappelez-vous qu'un jour
La Vieille a eu 20 ans.

(Inspiré [Plagié] de: Michel FUGAIN "Attention, Mesdames et Messieurs")

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Tu m'a laissé un commentaire sur mon blog comme quoi tu voulais me mettre dans un annuaire " blogs bien lisibles " n'est ce pas ? <br /> Je suis entièrement d'accord !<br /> <br /> Amicalement , Gabin .<br /> <br /> Vger => Oui c'est bien ça, c'est un annuairequi reprend des blogs facilement lisible pour des personnes mal-voyantes. J'ai donné les coordonné de ton blog. Bonne continuation.... j'ailu pleins de livres qui traitaient des sujet abordé sur ton blog (o;<br />
Répondre
Pour rester dans le ton de ton commentaire chez moi, une petite promenade :<br /> On dirait que je commencerais par la "Mijade", pour y acheter tu sais quoi, ensuite, je remonte la ville pour m'arrêter à la petite voiture jaune, là j'y achète tu sais quoi pour aller m'nstaller ensuite dans le square ... quelques temps plus tard, direction Mathot pour les tu sais quoi, avant de passer l'après midi à l'Eldorado et m'en retourner en m'arrêtant chez Leonidas.<br /> Voilà, c'était ma promenade vinéène secrete, chut ;-)<br /> <br /> Vger => Merci pour le voyage virtuel que tu viens de me refaire.. faire (o; Souvenir, souvenir.. 3Soupir" !! Biz<br />
Répondre
T
nan c bon tu peux commenté ya pas de souci , ne t'inkiete pas chui pas du genre etre offencé mais bon .<br /> <br /> allé on fait reset et on repart sur de bonne base d'acc ? :)<br /> <br /> Vger => No blème et maintenant on va ce boire un godet ? (o; Qui sais en "RL" il se serrait peut-être passé la même chose, dans la moitier de mes meilleurs amis on à commencé "notres rencontre" par un différent lol<br />
Répondre

~ INFOS ~ ĨЍŦǾṦ ~


Des difficultés pour lire ce blog ?

Visitez le clône : http://teyeme.over-blog.com/

Яәčђәяčђә

Ŧөяűḿṩ

Δяčђĩṽәṩ

Ĩйƒfөṩ √ğәя

 



Google PR™ - Post your Page Rank with MyGooglePageRank.com


What's My Google PageRank?








Compteur de visites

 


 

~ Ĩł ý α αčţűәłłәḿәйţ φәяṩөййәṩ čөййәčţәәṩ α Ǿṽәя-Ḃłөğ đөйţ ṩűя čә Ьłөğ ~


 



Logo inscription a Over-Blog

Télécharger Firefox
 

 

Яαđĩөṩ

Smiley écoute musique

 

Ṫөφ Яαđĩө (iTune)
Dance (BE)

ČҜЛŦ
Radio de Montréal (CA)

Ṧţűđĩө Ḃяűṩṩәł
Radio généraliste (BE)

Лαğĩč-Яαđĩөṩ
Des tubes de toujours ('80s) (FR)